+32(0) 474 75 96 28 info@becfto.be Place des Cèdres, 18 - 4121 Neuville-en-Condroz

Dématérialisation

Nos plateformes web facilitent votre gestion au quotidien, vous permettent de consulter vos situations comptables en ligne, de rassembler et nous transmettre vos documents, d’établir vos factures, et beaucoup d’autres choses afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

1. BILL TO BOX pour votre facturation et le transfert des documents

Notre bureau a été l'une des 50 fiduciaires belges sélectionnées pour le lancement de la phase pilote du projet "Unified by Invoicing" lancé par l'institut des experts comptable et conseils fiscaux de Belgique en 2018.

Le traitement de vos factures représente-t-il toujours un gros défi pour vous ? Réussissez-vous à conserver une trace et une vision claire de l’ensemble de vos factures d’achat et de vente ? Si, aujourd’hui vous perdez un temps considérable et de l’argent avec l’administration de votre comptabilité, nous avons une solution pour vous. Et si vous pouviez convertir votre administration actuelle en une archive digitale ?

Grâce à cette plateforme, vous pouvez recevoir, envoyer, traiter les factures de manière centralisée et archiver vos factures par voie électronique. Peu importe que vous soyez indépendant ou PME: il existe une solution adaptée à tous.

Vous pouvez créer, suivre et traiter vos factures :

  • Vous pouvez créer vos factures avec le module facturation intégré
  • Vous téléchargez toutes vos factures sur la plateforme électronique. Lors du téléchargement des factures papier ou pdf sur la plateforme, celles-ci sont automatiquement converties au format E-FFF (standard Européen) et conservées de manière sécurisée durant 7 ans.
  • Les principaux grands fournisseurs (fournisseurs d’eau / gaz, électricité ou les banques) délivrent directement leurs factures sur votre plateforme BilltoBox.
  • Les factures vous sont livrées sur la plateforme via votre numéro d’entreprise ou numéro de compte IBAN
  • Un dossier spécifique pour les autres documents (fiches de paie ou encore relevés bancaires), est prévu à cet effet sur la plateforme.
  • Une fois téléchargés sur la plateforme, notre bureau a immédiatement accès aux documents et peut faire le nécessaire pour les traiter. Vous avez donc une vue en temps réel sur vos finances et ce même sans connaissance comptable spécifique.
  • Vous pouvez également consulter, corriger, valider, exporter, etc vos factures directement sur la plateforme.
  • Vous pouvez gérer votre trésorerie (date d’échéances, suivis des paiements,…)

Historique complet des factures d’achat et de vente avec entre autres:

  • Track & Trace du procès des factures de vente (ouvrir et acceptation par le client)
  • (en cas de VAS gestion des rappels) rappels de paiement automatiques
Voir la vidéo

2. SKWAREL pour vos tableaux de bords

Le bureau met également à votre disposition une application web appelée Skwarel composée de différentes fonctionnalités.

Comptabilité en ligne
Accédez à votre comptabilité en ligne de manière détaillée. Visualisez le détail de chaque poste comptable et effectuer des comparaisons entre vos différentes années fiscales. Une véritable comptabilité dématérialisée vous permet de vous plonger dans votre comptabilité en détail et en toute transparence… et ce jusqu’au pdf de la facture

Reporting
Visualisez différents écrans de contrôle vous informant de votre situation comptable : impayés clients, solde TVA, évolution de votre compte bancaire, etc.

Espace de messagerie
Echangez facilement de l'information avec votre comptable. Cet espace est une boîte mail intégrée dans notre application : beaucoup plus efficace qu'un mail.

Voir la vidéo

3. FID-MANAGER – Votre dossier permanent électronique

Retrouvez en un clic tous les documents importants de votre entreprise :

  • Leasing / Crédits
  • Assurances
  • Certificats d’immatriculation
  • Statuts
  • Extraits BCE
  • ...

Ainsi que tous les documents fiscaux :

  • Déclaration TVA
  • Déclaration fiscale
  • ...